Une femme pour la vie

Elle s’est regardée dans le miroir, son mari l’a contemplé assis dans son lit.

Elle lui a demandé, tu m’aimes toujours ?

Il a répondu, comme le premier jour.

Elle a pris ses mains puis les a posé sur sa taille en lui demandant, tu as remarqué que mon corps n’est plus

le même que quand on s’est rencontrés ?

Il a soutenu. Non, pas du tout.

Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé ?

Il a rétorqué. Non, pas encore.

Elle a retiré son peignoir et a regardé ses jambes, puis lui a demandé, as-tu remarqué que mes jambes ne

sont plus dures, fermes et lisses comme avant ?

Il a répondu. Pas encore.

Puis elle s’approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda.

Alors qu’est ce que tu fais à mes côtés, si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas que mon corps a changé,

on dort ensemble et tu ne t’aperçois pas que je ne suis plus la même qu’hier ?

Il a souri et lui a dit.

Bien avant de voir ton corps, bien avant de l’avoir toucher, j’ai senti ta façon d’aimer, bien avant de voir ta

silhouette sensuelle, regarde dans ta poitrine un cœur plein de bonté, j’ai senti que tu étais le moule parfait

ou planter ma semence, je t’ai senti terre fertile, je t’ai senti mère, et une dame pour construire notre famille.

Ma chérie, ne soit pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureuse pour ce que je ressens encore

pour toi.

Je suis tombé amoureux de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.

A travers les larmes, il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage.

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :